Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-15T10:44:22+01:00

Trois sacs à dos personnalisés

Publié par Anneco
Trois sacs à dos personnalisés

Pour l'anniversaire de ma grande Augustine de 2 ans maintenant, j'ai réalisé un petit sac cartable en molleton et Liberty avec motif étoile dans le dos et 2 anses molletonnées pour soulager ses épaules quand elle y mettra ses affaires d'école enfin... son change !

Trois sacs à dos personnalisés
Et dans la hotte du père-Noël suite... 2 petits sacs à dos personnalisés pour les enfants de ma collègue ;)
Et dans la hotte du père-Noël suite... 2 petits sacs à dos personnalisés pour les enfants de ma collègue ;)

Et dans la hotte du père-Noël suite... 2 petits sacs à dos personnalisés pour les enfants de ma collègue ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog